Comment baiser une belle femme ?

Comment baiser une belle femme ?

Quand on drague une femme sur un site de plan cul on n’ose pas toujours prendre contact avec les plus belles femmes. On pense avoir plus de succès avec les moches mais c’est évidemment une erreur. Trouver une salope pour baiser c’est bien, mais baiser une vraie bonnasse c’est bien plus excitant ! N’ayez pas peur de tenter le coup en parcourant nos petites annonces rencontre sexe. Premièrement vous aurez autant de chance de baiser une belle femme si vous vous en donnez les moyens que de vous taper un boudin. Deuxièmement, quand une femme s’inscrit sur un site de plan cul ce n’est pas toujours pour se taper un beau mec. En fait, la plupart du temps c’est simplement pour satisfaire une pulsion ou un fantasme.

D’autres font des rencontres simplement pour se sentir moins seule. Nous allons dans cet article vous donner des conseils pour que vous sachiez comment baiser une belle femme sur un site de plan baise, cela n’a rien de compliqué. Après l’avoir lu cela sera bien plus facile de draguer des filles vraiment canons et de leur faire l’amour.

Nos conseils pour baiser une belle femme

Pour baiser avec une belle femme vous devrez oser l’aborder, la draguer, et lui donner envie de faire l’amour. L’avantage d’utiliser un site de petites annonces pour faire l’amour c’est que les femmes qui s’y inscrivent ne demandent pas autre chose que de baiser le plus rapidement possible. Quoi qu’il en soit la première étape est de la séduire par message, tchat ou en discutant par webcam.

Comment draguer une belle femme sur un site de plan baise

Comment baiser une belle femme ?Lors de vos premiers échanges ne soyez pas intimidé, pas de raison de paniquer. La première chose à savoir c’est que les mecs n’osent pas aborder les plus belles femmes. La plupart des hommes se laissent impressionner par la beauté des filles qui les font rêver et en ont peur. Ils préfèrent draguer des filles moins belles en espérant les séduire plus facilement, ce qui est dommage…

Il arrive souvent qu’une belle femme se retrouve seule et perdre sa confiance en elle. Elle finit donc par se voir beaucoup moins belle qu’elle ne l’est. Si vous osez vous lancer et que vous tentez votre chance vous verrez qu’il n’est pas plus compliqué de draguer une belle femme qu’une femme moyenne ou laide.

Travaillez sur votre profil, c’est indispensable pour baiser une belle femme

Lorsque vous discuterez avec une fille soyez certain qu’elle visitera votre profil afin d’en savoir plus sur vous. Elle pourra ainsi vous évaluer avant de vous proposer un rendez-vous pour baiser. Un profil avec quelques belles photos sera indispensable pour attirer des jolies femmes vers vous. Ne postez pas de photos de votre sexe sur votre profil, cela la rebutera surement.

Si une belle femme vous demande une photo de sexe, vous devrez déjà lui avoir parlé au téléphone. N’oubliez pas qu’il arrive que des hommes se fassent passer pour des filles pour obtenir des photos de bites.

Ayez confiance en vous si vous voulez baiser une belle femme

Vous ne le savez peut être pas mais il est bien plus facile de baiser quand on a confiance en soi. Avant même d’obtenir un rendez-vous vous devrez vous sentir bien dans votre peau. Vous devez vous débrouiller pour reprendre confiance en vous, par exemple en étant bien habillé et en ayant une bonne hygiène. Cela va sans dire, pour charmer une belle femme et la baiser vous devez être charmant.

Une belle femme préférera toujours se taper un mec propre sur lui et bien habillé. Personne ne veut d’un mec très beau qui ne sent pas bon ou qui néglige son apparence. Pour être sur de soi et ne pas manquer de confiance en vous vous devrez prendre soin de vous et vous plaire devant la glace. Attention à ne pas en faire de trop car vous devrez rester vous même, essayez juste d’être une meilleure version de vous même.

Pas besoin d’avoir peur

Lorsqu’elle vous aura donné rendez-vous vous allez devoir dépasser vos limites mais pas besoin d’avoir peur pour autant. Pour commencez ne la mettez pas sur un piédestal, cela ne fera que de vous mettre la pression. Dites vous qu’elle est une femme comme les autres alors soyez simplement vous-même et parlez lui naturellement. Ne vous attardez pas en compliment, faites lui juste sentir qu’elle vous plait par des regard bienveillants.

En séduction il y aura toujours des moments où vous devrez sortir de votre zone de confort et il faudra vous y habituez. Ne luis faites pas sentir que vous avez peur qu’elle refuse de coucher avec vous. Pour augmenter vos chance de conclure ne parlez pas des rencontres que vous avez pu faire. Ne vous étalez pas non plus sur vos problèmes ou des choses trop personnelles, cela l’agacerait et serait contre-productif.

Choisissez bien le lieu du rendez-vous

Si vous comptez la baiser au premier rendez-vous vous devrez bien choisir le lieu de la rencontre. Le mieux est de l’inviter chez vous après avoir pris un verre ou deux dans un café sympa. Essayez de choisir un café qui passe de la musique latina, cela réchauffera l’ambiance. Ne lui proposez pas un rendez-vous à l’hôtel, cela pourrait la mettre mal à l’aise. Si  elle ne veut pas se déplacer trop loin proposez lui de boire un verre près de chez elle.

Dites lui que cela ne l’engage en rien et que vous voulez juste savoir si le courant passe entre vous. Si la fille est bien habillée et parfumée alors qu’elle habite tout près,  il y a de fortes chances qu’elle veuille baiser. Quand une fille veut se montrer sexy ce n’est jamais sans raison, c’est évidemment pour plaire. Tentez juste de la faire rire un peu et faites lui voir que vous vous sentez bien en sa compagnie. Si tout se passe bien son envie de sexe fera le reste.