Rencontrer une femme infidèle

Rencontrer une femme infidèle

Par Anita Filgrano

Les hommes (mariés ou non) aiment parfois se compliquer la vie, ou prendre des risques, c’est dans notre nature. Certains d’entre nous préfèrent rencontrer une femme infidèle pour baiser plutôt que coucher avec une célibataire. Nous allons essayer à travers cet article d’en décrypter les raisons. Quoi qu’il en soit n’allez pas croire que les hommes et les femmes pratiquant l’adultère le font uniquement pour assouvir un fantasme. Il y a des tas de bonnes raisons de tromper son conjoint ou sa conjointe, ce n’est pas que pour le sexe. Alors découvrez les raisons qui poussent certains hommes à rencontrer une femme infidèle, et certaines femme mariées à tromper leurs époux.

Rencontrer une femme infidèle pour se faire plaisir

La première des raisons pour qu’un homme trompe sa femme, c’est de se faire plaisir tout simplement ! Qui n’est pas lassé de voir des personnes de sexe opposé très attirantes, mais avec qui il ne se passera jamais rien ?

Faut-il se lancer, en prenant le risque de voir votre moitié lui arracher les yeux avant de vous les faire bouffer ? La réponse est oui, si vous en avez envie faites-le. Il n’y a pas de mal à rencontrer une femme infidèle pour se faire plaisir.

Laissez de côté les frustrations et faites vous du bien. Prenez votre courage à deux mains et retrouvez le frisson de la drague et des jeux de séduction, avec le piquant de l’interdit en prime !

Retrouvez le feu des passions naissantes, l’excitation de la découverte du corps d’une autre femme pour la première fois. Revivez l’appréhension délicieuse de vous demander  » va t’elle va aimer si je fais ça..? »

Et puis, avec une femme mariée, les langues se délient, et on ose enfin exprimer ce dont on a envie. On révèle les positions qui nous font décoller et la localisation de l’endroit à mordiller pour que l’on grimpe directement aux rideaux.

Simplement parce qu’il y a toujours moins de pression avec une personne avec laquelle on est sûr de ne pas faire notre vie. C’est un peu injuste mais c’est comme ça.

Rencontrer une femme infidèle pour tester son couple

Si entre vous et votre femme tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il est possible que malgré tout vous ayez des doutes.

L’adultère vous permettra de tester facilement la solidité de votre couple, l’attachement réel que vous éprouvez envers l’autre. Rencontrer une femme infidèle pour tester son couple est peut être la solution. Celle qui vous permettra d’en savoir plus sur vos sentiments.

Cela vous fera peut-être même ouvrir les yeux sur les points positifs ou négatifs de votre relation officielle. Beaucoup de couples racontent d’ailleurs qu’après que l’un des époux ait été voir ailleurs ils se sont rendu compte de la chance qu’ils avaient.

Ils étaient enfin certain d’avoir la bonne partenaire dans la vie, et cela a rendu leur amour plus fort que jamais. L’adultère a souvent permit de relancer des couples qui croyaient être en bout de course.

Souvent, à l’inverse, des hommes ont réalisé après avoir trompé leur femmes qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Cela leur a permis de recommencer une nouvelle vie.

Ils ont pu refonder un couple qui leur convenait mieux suite à cette expérience. Bref tromper sa femme ou son mari est une expérience qui s’avère être enrichissante en toutes circonstances. Qu’attendez vous pour tester votre couple ?

 

Rencontrer une femme infidèle pour réaliser de nouveaux fantasmes

épouse volageBon, avouons-le, avec nos officiels, c’est toujours un peu compliqué d’apporter des nouveautés au lit. On se retient, sous peine de se faire assaillir de questions. Des doutes naissent : « et ça te vient d’où cette idée ? Tu es sûr-e que tu me dis tout ? Vraiment? » etc…

Ou l’autre peut être choqué et se refermer nous cracher qu’il/elle n’aurait jamais pensé ça de nous, bonjour l’angoisse… Ce ne sera pas évident de se lancer la prochaine fois que l’on voudra faire l’amour avec notre chérie.

Alors bien souvent on se tait, et on garde ce qui nous démange pour nous. Ce serait pourtant tellement mieux si on pouvait lui mettre un doigt de plus, ou autre part…

Avec une rencontre d’un soir, ce genre de question disparaît, s’évapore, elles n’ont plus de raison d’êtres. On peut décider de rencontrer quelqu’un dans le but avoué de pratiquer uniquement telle ou telle sexualité, acte, ou jeu de rôle.

Coucher avec une femme célibataire, mauvaise idée pour un homme marié

Dans tous les cas il vaut mieux rencontrer une femme infidèle pour réaliser de nouveaux fantasmes. Sachez que coucher avec une femme célibataire est souvent une source d’ennuis pour un homme marié.

Avec une nouvelle partenaire on a moins peur de guider sa main ou sa bouche, là où ça fait du bien. De guider notre sexe dans tous les orifices de notre partenaire éphémère. Explorer des zones érogènes et des endroits qui nous font vraiment vibrer.

Par la suite, si vous avez aimé l’expérience, vous pouvez demander à votre conquête des conseils pour amener la chose en douceur avec votre épouse. Après tout, ce sont des personnes du même sexe. Une femme mariée ne sera pas jalouse et vous renseignera, contrairement à une célibataire.

Alors, si vous fréquentez une femme mariée demandez lui des conseils, elle vous en apprendra bien plus qu’une femme libre de tout engagement.

Au pire tout ce que vous risquez, c’est de ne pas avoir de recommandation ou d’astuce. Pression zéro, et plaisir à gogo!

Rencontrer une femme mariée pour faire descendre la pression

cocuEntre le boulot, les dossiers, les gosses, la paperasse, le stress, les collègues, les engueulades de couple, vous craquez. Les hommes mariés vivent un quotidien oppressant, et doivent pourtant tenir le coup. Il n’est pas toujours simple de se ménager des temps pour soi, souffler et reprendre pied.

L’avantage de s’offrir un intermède sexy avec sa maitresse c’est de se faire une vraie coupure plaisir avec la vie de tous les jours. Je vous recommande de toujours choisir une femme mariée pour faire descendre la pression.

Une célibataire pourrait s’attacher à vous et risquer d’ajouter encore plus de stress à votre vie. Vos rencontres devront bien sûr se passer à l’hôtel.

Quoi qu’il en soit ne choisissez jamais un endroit comme chez vous ou sur votre lieu de travail. Un rendez vous adultère doit toujours être un plaisir. Rien qu’en entrant dans la chambre d’hôtel, votre corps comprendra que l’heure n’est plus aux tensions négatives.

Il faut savoir prendre du plaisir en dehors du couple

Je suppose que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous rappeler que l’orgasme provoque une réaction dans notre cerveau. La jouissance libère de l’endorphine, un cocktail de bien être pour tout le corps.

Prendre du plaisir fait toujours du bien, déjà pour la tête, mais aussi pour le moral. Tenez compte également du plaisir ressenti, de l’activité physique qui dérouille les muscles trop tendus.

Pour finir il y a aussi la valorisation que l’on ressent quand on sait que l’on plaît et que l’on fait du bien. Nous avons parfois tendance à l’oublier dans les bras de notre épouse.

Et puis franchement, cela fait du bien quand on en a trop à décharger, et que l’on veut juste une bonne baise vite fait. Cela est différent et souvent plus stimulant de baiser avec quelqu’un pour qui on n’a pas forcément d’affect.

Attention cependant, si vous tromper votre femme pour évacuer votre stress faites le sans culpabiliser ! Si vous éprouvez de la culpabilité à tromper vous ne ferez qu’avoir plus de pression au final.

Rencontrer une femme mariée pour envisager une nouvelle histoire

Dans tous les cas précédents, je partais du principe que ça allait plus ou moins bien dans votre couple. mais si ce n’est pas ou plus le cas, l’adultère peut aussi vous apporter ses bénéfices!

En effet, il est aussi possible de rencontrer une femme mariée pour envisager une nouvelle histoire. Surtout si vous voulez mettre fin à votre couple mais que vous supportez mal la solitude.

Après tout, vous êtes peut être fait pour vivre à deux, mais vous n’êtes tout simplement pas avec la bonne personne. En allant voir ailleurs vous pouvez faire de nouvelles rencontres et peut être trouver la personne avec qui vous voudrez reconstruire une histoire.

Vous pouvez prendre le temps de connaître de nouvelles têtes, de faire connaissance et de vous impliquer. Il vaut mieux le faire sans peur de vous retrouver seul si ça ne fonctionne pas.

Et si à tout hasard, c’est vous qui ne voulez plus de cette autre relation, vous pouvez la stopper par la suite. Il suffira d’invoquer votre couple comme raison légitime pour y mettre fin sans drame.

Quand on vous dit que l’adultère résout tout, vous êtes convaincus maintenant?

Pour aller plus loin :

Rencontre des coquines en ligne :